RENDEZ-VOUS RH 2018 – CLUB SAVIGNAC

14 février 2018

Comme tous les ans, le Club Savignac organise un forum qui permet aux entreprises que recrutent de rencontrer les diplômés du réseau de l'Ecole de Savignac mais également les futurs diplômés qui seront sur le marché du travail à partir de juillet prochain.

Le rendez-vous est donné cette année le 9 mars, 5 rue de la Croix Nivert, 75015 PARIS à l'espace FORUM DE GRENELLE.

Une trentaine d'entreprises du secteur mais également des cabinets de recrutement seront présents ce jour-là.

Tout est mis en oeuvre pour que ce forum soit une réussite. Les membres du réseau de l'Ecole de Savignac reçoivent régulièrement une mise à jour répertoriant les entreprises présentes mais également les postes proposés.

L'édition 2017 avait vu la concrétisation d'une vingtaine d'embauches à la suite de la journée. Nous espérons encore mieux cette année.