juin

SAVIGNACBIZZ 2 JUIN 2016 – LA CONSOMMATION ALIMENTAIRE HORS DOMICILE, LES CHIFFRES DE L’ENQUETE ANNUELLE

Lieu : LES JARDINS D'ARTOIS

33 RUE D'ARTOIS

Ce que cet événement vous réserve

Julien Devanne, Directeur des études au sein du cabinet Gira Conseil présentera les chiffres 2015 du marché de la C.A.H.D (consommation alimentaire hors domicile) issus de l’Etude Restauration publiée chaque année au mois de mai.

Ce sera l’occasion de revenir sur les tendances et les événements marquants de l’année 2015, mais aussi de découvrir les performances du marché de la restauration par segments.

Le marché a été bousculé en 2015, poursuivant sa tendance à la baisse comme en 2014, obligeant l’offre à évoluer et répondre aux exigences toujours plus nombreuses du consommateur. De ces turbulences, sortira une restauration avec un nouveau visage, et les leaders d’aujourd’hui ne seront pas forcement ceux de demain.

Le marché de la restauration est en plein bouleversement depuis quelques années, et le plus important reste à venir. Hier il n’y avait qu’une façon de manger hors de son domicile mais aujourd’hui de nombreuses possibilités s’offrent à nous, pour manger ce que l’on veut, ou l’on veut et quand on le souhaite.

La conférence-débat sera suivie d’un petit cocktail.
    Rendez-vous à partir de 19h00 aux Jardins d’Artois, 33 avenue d’Artois, 75008 PARIS.
    Participation gratuite pour les adhérents, 15€ pour les non-adhérents.
    Merci de signaler votre présence, contactez Florent SIBÉ, 06 74 71 32 36 ou florentsibe@yahoo.fr