Antenne de Toulouse

Description de l'ambassade

Antenne de Toulouse

Une nouvelle antenne du Club Savignac a vu le jour à Toulouse.
    Laurent GARGAUD, P5, a accepté d'en prendre la responsabilité.

Qu’est-ce que le Club Savignac à Toulouse?

C’est une association de bénévoles qui veulent être un lien entre les anciens de Savignac afin d’ être le lien que tu gardes avec l école. Pour cela nous organisons des événements afin de partager des moments qui nous permettront de retrouver cette énergie que nous avons connue à Savignac durant nos études. Les événements seront toujours très festifs et accompagnés d'une activité. Cela nous permettra de partager des expériences où chacun est actif.

Le bureau de l’antenne de Toulouse s’appelle LOU CASA DE TOLOSA; il est composé de :

- VIOLETTE (Audrey P16) - WILSON (Cyrille P17) - NOUGARO ( Guilhem P27) - VICTOR HUGO (Laurent P5) C’est un bureau qui se veut organisé comme une auberge espagnole, toute personne est la bienvenue pour venir aux réunions et accompagner l’antenne de Toulouse à grandir. Pour cela suit bien notre page Facebook ! Je te dis à très bientôt afin de faire rayonner l’esprit de Savignac à Toulouse. Laurent GARGAUD

Les représentants

Laurent GARGAUD