À propos du Club Savignac

Qui sommes nous ?

Fondée en 2000, le Club Savignac est le réseau des anciens de l'école supérieure internationale de Savignac.

L’association "Club Savignac", a pour but de :

1. Maintenir et développer les liens entre tous ses membres par le biais de la constitution d’une publication, de l’organisation de manifestations, et autres rencontres périodiques.
    2. Organiser un réseau social et professionnel pour les anciens élèves de l’Ecole de Savignac,
    3. Créer un contact permanent entre toutes les antennes déjà existantes ou à créer, faciliter l’intégration et la promotion des carrières professionnelles de ses membres,
    4. Promouvoir l’image de l’Ecole de Savignac,
    5. Émettre un avis consultatif au sein du programme de perfectionnement sur l’évolution et la conception des programmes d’études.

Les avantages de l’adhésion

1. Accès au cardex des anciens (accessible pour les étudiants en cours de formation qu’ils aient ou non adhéré au Club)
    2. Accès aux annonces d’emplois (accessibles pour les étudiants en cours de formation qu’ils aient ou non adhéré au Club)
    3. Abonnement inclus à la E-Letter du Club Savignac
    4. Accès gratuit au Rendez-vous RH co-organisé une fois par an par l’Ecole et le Club Savignac
    5. Possibilité de déposer des offres d’emplois ou de stage
    6. Tarifs préférentiels sur du coaching individualisé (thématiques diverses)
    7. Tarifs préférentiels pour la participation aux ateliers
    8. Tarifs préférentiels à la participation aux événements Club Savignac (Brunch, repas, cocktails,…)

La presse parle de nous

L'Hôtellerie

Les anciens élèves de l'école de Savignac organisent des rencontres professionnelles

Le Journal des Palaces, Cap Campus :

Grand succès pour la journée EMPLOI spéciale Hôtellerie, Restauration, Tourisme organisée par Le Club Savignac

Le quotidien du tourisme

Le club Savignac organise une rencontre diplômés recruteurs.